Depuis la fiche client, vous visualisez rapidement leurs différents sites, les contacts ainsi que les dernières actions réalisées (devis, factures, interventions, contrats, courriers …) ainsi que les chiffres clés (C.A. facturé, C.A. devisé, C.A. payé , Marge …).
La gestion des devis est facilitée par l’insertion d’ouvrages depuis votre bibliothèque métier, vous pouvez détailler ou non le devis, inclure des images, proposer des options de réalisation et insérer des plans et des croquis.
Vous souhaitez ajuster votre devis en fonction d’un montant, en fonction d’un temps de travail, pour atteindre une certaine marge, aucun soucis, la fonction d’ajustement est là pour vous faciliter la vie.
Avec le correcteur, plus de fautes d’orthographe, vos devis sont propres et clairs.
Envie de mettre de la couleur, de faire ressortir un texte qui facilitera la lecture de vos documents, personnalisez vos documents suivants vos souhaits.
Vous avez pris les mesures des pièces ou du terrain pour votre projets, entrez-les dans votre devis et ne vous trompez plus sur la quantité de matériaux à prévoir. Vos marges vont s’en ressentir positivement !
Vous avez déjà réalisé un devis qui ressemble à celui en cours, importez-le directement !
Votre prospect a réalisé un descriptif de son projet dans Excel, importez-le directement dans votre devis !
Grâce à la bibliothèque d’ouvrages pour votre métier intégrée, plus d’oublis de petits matériaux ni d’heures de travail.
Vous avez votre propre bibliothèque de tarif fournie par vos fournisseur, importez-la directement.
Vos documents peuvent être édités ou envoyés par mail directement ou après un aperçu écran.
En un clic, convertissez votre devis, votre livraison ou votre intervention en facture.
Cette facture ferait un excellent modèle pour votre devis, alors convertissez-la en devis !
Le suivi de vos chantiers en heures, matériel, sous-traitance et dépenses diverses vous permet de connaître la marge et les prochaines interventions.
Vous ne savez pas quand renouveler vos contrats d’entretien, ne vous en souciez plus, des alertes vous préviennent à l’avance et vous pouvez réévaluer le prix du contrat pour assurer un meilleur suivi de vos installations.
Vous travaillez avec des sous-traitants, entrez-les dans BATAPPLI pour gérer complètement vos chantiers.
Le planning est vital pour votre activité, prévoyez les interventions et les rendez-vous. Suivez à tout moment vos employés et vos sous-traitants sur vos multiples chantiers et/ou interventions.
Vous intervenez à la demande pour dépanner vos clients, faites signer l’intervention sur une tablette munie de BATAPPLI et facturez-la dans la foulée !
Livrez vos clients, faites signer la livraison sur votre tablette tactile munie de BATAPPLI et facturez dans la foulée ! A la fin du mois, vous passerez un week-end tranquillement et votre trésorerie sera bien gérée !
Vos chantiers sont longs, optez pour la facturation par situation à l’avancement, par phase ou par réalisation et optimisez votre trésorerie.
Vous ne savez pas si ce client a payé, suivez vos impayés et relancez votre client par courrier, e-mail ou SMS.
La gestion de vos pièces en stocks est vitale dans votre activité, suivez vos pièces en global ou en détail par numéro de série.
Vous souhaitez communiquer sur une promotion, relancer un client ou l’informer de vos nouveautés produits, créez un modèle de courrier réutilisable et informez vos clients.
Votre client communique par texto, créez vos modèles de texto pour l’informer de ses livraisons, le relancer ou le rassurer sur l’avancement de son chantier.
Visualisez toute votre activité grâce aux journaux (stocks, devis, factures …)
Votre Expert-Comptable reçoit vos factures au format de travail qu’il utilise et cela facilite la réalisation de votre bilan.
La gestion de votre activité est simplifiée grâce aux tableaux de bords, Evolution de votre Chiffre d’Affaires, de votre marge, vos meilleurs clients, vos produits phares en un seul coup d’œil.
Vos données sont sécurisées automatiquement car BATAPPLI vous demande régulièrement de réaliser une sauvegarde.
Avec l’option Sauvegarde CLOUD, sauvegardez vos données à distance et travaillez sereinement !
Vous travaillez en mobilité avec vos associés ou vos employés, partez chez vous ou chez vos clients avec votre tablette ou votre portable muni de BATAPPLI et synchronisez vos saisies lors de votre retour au bureau.
Lorsque vous découvrez BATAPPLI, vous percevez immédiatement qu’un logiciel bâtiment est autrement plus riche et pratique que le travail sous Excel ou avec du papier.
Dès qu’on veut brasser plusieurs informations rapidement Excel ne suit plus et la lecture de tous les cahiers prend plusieurs heures voire plusieurs jours.
Appelez-nous pour une démonstration gratuite
Distributeur BATAPPLI en Isère